+86-0755-83975897

À propos de nous

À propos de nous
Accueil -À propos de nous -La société

2.png       Shenzhen Kinghelm Electronics Co., Ltd. est une entreprise nationale de haute technologie et membre de la « GNSS & LBS Association of China », de la « China Information Industry Trade Association » et de la « Guangdong Connector Association ». Depuis plus de dix ans, Kinghelm est engagé dans la conception, la fabrication, la vente et les services techniques de transmission et de réception RF, de mini-connecteurs électroniques et de produits de systèmes d'interconnexion. L'équipe technique est composée de diplômés de l'Université Tsinghua et de l'Université des sciences et technologies électroniques de Chine, ainsi que de remarquables rapatriés à l'étranger. En mettant l'accent sur la technologie des micro-ondes et des radiofréquences, Kinghelm a créé des instituts de recherche en collaboration avec des universités. Kinghelm a obtenu plusieurs brevets d'invention et a obtenu la certification ISO9001 ainsi que les certifications RoHS et REACH. La certification du système de qualité automobile IATF16949, UL, TUV et d'autres certifications sont actuellement en cours de demande.

 

       Kinghelm a son siège à Shenzhen, en Chine, et équilibre technologie, coûts, gestion, efficacité et développement durable. Le département R&D de Tangxia, Dongguan est équipé d'installations telles qu'une chambre anéchoïque, des analyseurs de réseau, une armoire de test haute-basse température, etc. Il peut effectuer des tests tels que des tests haute-basse température et double 85 et d'autres tests nécessaires. Les départements de R&D et de production d'essais de Dongguan peuvent effectuer indépendamment les tests de produits, la modification des paramètres et la production d'échantillons. Du personnel professionnel est disponible pour des postes techniques tels que le moule, le moulage par injection, l'usinage, la galvanoplastie, l'estampage et l'assemblage de faisceaux de câbles, ce qui peut rapidement compléter le développement de produits fiables et performants.

 

       La base de production de Kinghelm est située dans le comté de Luzhai, dans la province du Guangxi, avec plusieurs lignes d'assemblage automatisées et des équipements entièrement automatiques tels que des machines à couper les fils, des machines à sertir les bornes et des machines d'assemblage. Le personnel technique et de gestion a été formé et évalué par le siège social, et le personnel d'exploitation est bien formé, capable d'achever la livraison d'un grand nombre de produits fabriqués en série dans les délais et avec une bonne qualité. Kinghelm met en œuvre une gestion numérisée et orientée processus, permettant une synchronisation des informations et des flux de produits entre le département R&D, la chaîne d'approvisionnement, l'usine de Luzhai, l'entrepôt de transit de Longhua, le service commercial et les clients.

 

       "Kinghelm se connecte world" Depuis la sortie initiale des produits d'antenne, les produits de Kinghelm comprennent les antennes bimode GPS Beidou, Bluetooth, WiFi, Zigbee, NB-IoT, LORA, UWB, les antennes de fréquence Beidou B3 et leurs adaptateurs RF correspondants. La gamme de produits s'est élargie. pour inclure divers connecteurs pour cartes et fils, prises de carte, connecteurs et commutateurs de signal. De plus, ils proposent des faisceaux de câbles pour automobiles et motos, des câbles spéciaux pour la recherche industrielle, médicale et scientifique, ainsi que des produits non standard personnalisés, formant trois. grandes séries. ShenZhen SlkorMicro Semicon Co., Ltd., la société sœur de Kinghelm, distribue ses produits semi-conducteurs dans le monde entier, au service de plus de dix mille clients. Leurs gammes de produits comprennent des diodes, des transistors, des dispositifs d'alimentation et des puces de gestion de l'alimentation. a également lancé de nouveaux produits tels que des capteurs Hall, des ADC et des BMS, fournissant des services complémentaires aux entreprises d'assemblage électronique en collaboration avec Kinghelm Electronics.

 

       Les produits de la série « KH » sous la marque « Kinghelm » sont utilisés dans divers domaines tels que les chemins de fer à grande vitesse, les véhicules à énergie nouvelle, les transports personnels, les terminaux intelligents sans fil, l'Internet des objets (IoT), les villes intelligentes, les nouvelles infrastructures, les maisons intelligentes. , équipements industriels, Internet industriel, traitement médical, recherche scientifique et aérospatiale commerciale. Kinghelm prône l'amour de la vie et du travail et a créé la « Kinghelm Badminton Team » et organise chaque année des événements significatifs comme le « Hometown Food Festival » pour créer un environnement de travail sain, positif et joyeux. En défendant la culture d'entreprise de « l'intégrité, du progrès, de la ténacité et du détail », Kinghelm adhère à l'équité, à l'ouverture, à la coopération et à l'éthique d'entreprise gagnant-gagnant avec le principe suivant : « Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas que les autres vous fassent. " Sous la direction de M. Sang Shiqiang, Kinghelm s'efforce de rechercher de nouvelles technologies et de publier de nouveaux produits, contribuant ainsi au progrès social et au développement.

Histoire du développement

  • Kinghelm a été fondé par Song Shiqiang à Shenzhen

    2007 juin
  •  Kinghelm a obtenu la certification nationale d'entreprise de haute technologie et la double certification logicielle

    2015 juin
  • Obtention du « Brevet national d'invention de communication de positionnement basé sur Beidou » et de la « Certification du système de gestion de la qualité ISO9001 »

    Juillet 2023
  • Kinghelm a été admis comme membre senior de la China Satellite Navigation Association

    Février 2017
  • Atteint une coopération stratégique avec de nombreuses plateformes de commerce électronique telles que le centre commercial Lichuang, ICkey, Huaqiu Mall, IChunt, Sekorm, HQEW, Alibaba, JD, T-Mall, etc.

    2018 juin
  • A remporté le « Prix du concours d'innovation technologique en neuroprothèse » de la Commission scientifique et technologique de la Commission centrale


    Juillet 2023
  • Kinghelm a finalisé l'acquisition complète de la division Beidou de l'usine électronique de Lijin

    décembre 2018
  • A réussi l'examen national du certificat d'entreprise de haute technologie

    décembre 2019
  • Kinghelm a déménagé dans un nouvel endroit et a agrandi ses bureaux

    décembre 2021
  • Kinghelm a obtenu la certification de gestion de la qualité ISO

    2022 mai

Culture d'entreprise

Shouzheng.jpg

Culture d'entreprise ①-Intégrité
honnête, fidèle, diligent, dévoué
professionnel, raffiné
sophistiqué et de haute qualité

Raffinement.jpg

Culture d'entreprise ②-Progrès
avancer de jour en jour,intention
apprentissage et innovation
s'accumuler au fil du temps

dur.jpg

Culture d'entreprise ③ -Ténacité
capable de gagner des batailles, persévérance
coopération et acharnement en équipe

détails.jpg

Culture d'entreprise ④-Détail
contrôle de nœud, simplifié et rapide
parfait tout au long constant, optimisation

Récompenses et certifications

Réalisations scientifiques

Liens: Plan du site金航标萨科微Heaume royalSlkorRUFRDEITESPTJAKOSIMYMRSQUKSLSKSRLVIDIWTLCAROPLNONHIELFINLDACSETGLHUMTAFSVSWGACYBEISMKYIHYAZ

Hotline de service

+86 0755-83975897

Antenne Wifi

Antenne GPS

WeChat

WeChat

+86-0755-83975897

About us

About Us
Home -About Us -Company Profile

2.png       Shenzhen Kinghelm Electronics Co., Ltd. is a national high-tech enterprise and a member of the "GNSS & LBS Association of China", "China Information Industry Trade Association", and "Guangdong Connector Association". For more than ten years, Kinghelm has been engaged in the design, manufacturing, sales, and technical services of RF transmission and reception, electronic mini-connectors and interconnection system products. The technical team consists of graduates from Tsinghua University and University of Electronic Science and Technology of China, as well as outstanding overseas returnees. With a focus on microwave and radio-frequency technology, Kinghelm has established research institutions in collaboration with universities. Kinghelm has obtained multiple invention patents and has obtained ISO9001 certification as well as RoHS and REACH certifications. IATF16949 Automotive Quality System Certification, UL, TUV and other certifications are currently being applied for.

 

       Kinghelm is headquartered in Shenzhen, China, balancing technology, cost, management, efficiency, and sustainable development. The R&D department in Tangxia, Dongguan is equipped with facilities such as an anechoic chamber, network analyzers, high-low-temperature test cabinet, and so on. It can conduct tests such as high-low-temperature and dual 85 and other necessary tests. The R&D and trial production departments in Dongguan can independently complete product testing, parameter modifying, and sample production. Professional personnel are available for technical positions such as mold, injection molding, machining, electroplating, stamping, and wire harness assembling, which can quickly complete the development of high-performance and reliable products.

 

       The production base of Kinghelm is located in Luzhai County, Guangxi Province, with multiple automated assembly lines and fully automatic equipment such as wire-cutting machines, terminal crimping machines, and assembly machines. Technical and management personnel have been trained and assessed by the headquarters, and the operating staff are well trained, able to complete the delivery of a large number of mass-produced products on time and with good quality. Kinghelm implements digitalized and process-oriented management, enabling synchronized information and product flow between the R&D department, supply chain, Luzhai factory, Longhua transit warehouse, sales department, and customers.

 

       "Kinghelm connects Beidou." From the initial release of antenna products,Kinghelm's products include Beidou GPS dual-mode antennas, Bluetooth, WiFi, Zigbee, NB-IoT, LORA, UWB, Beidou B3 frequency antennas, and their corresponding RF adapters. The product range has expanded to include various connectors for boards and wires, board sockets, plug connectors, and signal switches. Additionally, they offer automotive and motorcycle wiring harnesses, special cables for industrial, medical, and scientific research purposes, and customized non-standard products, forming three major series. ShenZhen SlkorMicro Semicon Co.,Ltd., Kinghelm's brother company, distributes its semiconductor products worldwide, serving over ten thousand customers. Their product lines consist of diodes, transistors, power devices, and power management chips. In recent years, SlkorMicro has also released new products such as Hall sensors, ADCs, and BMS, providing complementary services to electronic assembly companies together with Kinghelm Electronics.

 

       The "KH" series products under the brand "Kinghelm" are applied in various fields such as high-speed railways, new energy vehicles, personal transportation, wireless smart terminals, Internet of Things (IoT), smart cities, new infrastructure, smart homes, industrial equipment, industrial Internet, medical treatment, scientific research, defense industry, and commercial aerospace. Kinghelm advocates loving life and work and has established the "Kinghelm Badminton Team" and organizes meaningful events like the "Hometown Food Festival" every year to create a healthy, positive, and joyful working environment. Upholding the corporate culture of "integrity, progress, tenacity and detail," Kinghelm embraces fairness, openness, cooperation, and win-win enterprise ethics with the principle of "Do not do to others what you do not want others to do to you." Under the leadership of Mr. Sang Shiqiang, Kinghelm strives to research new technologies and publish new products, contributing to social progress and development.

Development History

  • Kinghelm was founded by Song Shiqiang in Shenzhen

    June 2007
  •  Kinghelm obtained the national high-tech enterprise and double software certification

    June 2015
  • Obtained the national "Beidou-based Positioning Communication Invention Patent" and "ISO9001 Quality Management System Certification"

    July 2016
  • Kinghelm was admitted as a senior member by China Satellite Navigation Association

    February 2017
  • Reached strategic cooperation with many  e-commerce platforms like Lichuang mall, ICkey, Huaqiu Mall,  IChunt, Sekorm, HQEW, Alibaba, JD, T-Mall, etc

    June 2018
  • Won the "Neuroprosthesis Technology Innovation Competition Award" of The Science and Technology Commission of the Central Military Commission


    July 2018
  • Kinghelm finished the whole aquisition of the Beidou Division of Lijin Electronics Factory

    December 2018
  • Passed the national high-tech enterprise certificate review

    December 2019
  • Kinghelm moved to a new place and expanded the office space

    December 2021
  • Kinghelm obtained ISO quality management certification

    May 2022

Corporate Culture

Shouzheng.jpg

Corporate Culture ①-Integrity
honest,faithful,diligent,dedicated
professional,refined
sophisticated and high-quality

Refinement.jpg

Corporate Culture ②-Progress
advance day by day,intent
learning and innovation
accumulate over time

tough.jpg

Corporate Culture ③ -Tenacity
able to win battles,perseverance
team cooperation    and doggedness

details.jpg

Corporate Culture ④-Detail
node-control,simplified fast
perfect all along   constant,optimization

Awards & Certification

Scientific Achievements

Links:

Service hotline

+86 0755-83975897

Wifi antenna

GPS Antenna

WeChat

WeChat